Perpignan Congrès Expo s’appuie une nouvelle fois sur l’expérience d’Archimed Events pour vous proposer une hall’e gourmande encore plus festive avec des stands variés et de qualité, des animations culinaires avec des chefs de renom, des journées thématiques et quatre nocturnes animées de jeudi à dimanche (jusqu’à 2h).
Il y aura une seule grande nocturne avec tous les halls ouverts, le vendredi 17 avril jusqu’à 23h.
Dans le satellite, nous accueillerons pour la deuxième édition, le salon des antiquaires, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Perpignan.
Voici la répartition des secteurs d’activités selon les quatre espaces, soit 20 500m² de surface d’exposition :
GRAND HALL : habitat, énergies renouvelables, déco-meubles, cuisines et salles de bains, piscines & spas, démonstrateurs & bricolage, institutionnels, mode & beauté & accessoires.
SATELLITE : salon des Antiquaires.
HALL’E : espace gourmand et terroir.
EXTERIEUR : autos, motos, bateaux, camping-cars, abris de piscines, spas, jardins, aménagements extérieurs, village foodtruck, P’tit marché.
La communication de l’événement rayonnera sur tout le département et au-delà, grâce à des campagnes d’affichage renforcées (Avenir-Decaux, GirodMédias, Blancom, Védiaud), de radios (ICi Roussillon, Littoral FM, 100% Radio, RTL2), de presse (l’Indépendant) et du web (pubs sur Le Bon Coin, l’Indépendant.fr, Actu.fr, les réseaux sociaux, l’agenda de la Ville de Perpignan).
Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien pour liker et partager nos publications sur l’événement Foirexpo.